Myverygoodtrip.com » Maison » Loi Pinel: comment devenir éligible à la loi Pinel?

Loi Pinel: comment devenir éligible à la loi Pinel?

La loi Pinelest un dispositif qui a été mis en oeuvre par le gouvernement Français pour permettre aux particuliers d’investir dans leurs logements.

La loi Pinelconsiste à louer un appartement ou un logement neuf pour une période de minimum 6 ans. La loi Pinelest une des lois qui vous permettent de bénéficier d’une réduction de vos impôts, et pour bénéficier de la loi Pinelil est nécessaire de remplir quelques conditions.

Cette loi vous permet aussi de faire beaucoup d’économies, mais aussi de gagner de l’argent.

Si vous voulez vous informer sur la loi Pinel, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet loi-pinel.pro .

Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier de la prime énergétique ?

Pour pouvoir bénéficier de la loi Pinelil est nécessaire de remplir quelques conditions, qui sont :

  • L’état de votre logement : pour pouvoir bénéficier de la loi Pinel il est nécessaire que votre logement soit neuf, mais il est aussi possible que ce dernier soit issu d’une vente VEFA. Cependant le logement devra correspondre à certaines normes d’habitation et le montant de l’investissement est plafonné à 300 000 euros, si jamais votre investissement dépasse cette somme, votre dossier sera refusé
  • La localisation géographique de votre logement : la localisation de votre domicile est aussi importante, car des zones ont été bien définies et seuls les logements situés dans ces zones pourront bénéficier de la loi Pinel. Pour en savoir plus sur le zonage, vous pouvez consulter notre site internet, mais sachez que beaucoup de grandes villes sont concernées : Lyon, Paris, Marseille, Toulouse et bien d’autres.

Que des articles good :