Myverygoodtrip.com » Maison » Les modèles de porte vélo attelage

Les modèles de porte vélo attelage

Quand vous décidez de vous acheter un porte vélo attelage, c’est pour transporter facilement vos vélos sur la boule d’attelage de la voiture. Cet équipement est très pratique, par contre, il réduit de façon significative la visibilité à l’arrière.

Comme vous le lirez sur porte-velo-attelage.com, il faudra veiller à respecter la charge maximale tolérée par votre boule. Soit vous retrouverez cette indication directement dessus, soit vous aurez à consulter son manuel.

Pour transporter des vélos lourds tels que des vélos électriques, vous aurez besoin d’un porte vélo attelage plateforme. Ici il saura accueillir tout type de vélos. Vous le choisirez en fonction du nombre de vélos à transporter.

L’intérêt d’avoir un porte vélo attelage pliable

Sinon, un porte vélo attelage suspendu suffira. Il est conçu pour un usage occasionnel et vous pourrez emmener vos vélos. Une fois que vous ne vous en servirez plus, il suffira de le ranger jusqu’à la prochaine fois. Si votre espace est réduit, pensez à prendre un modèle pliable. Il ne prendra que peu de place et ne vous encombrera pas inutilement.

Que des articles good :