Myverygoodtrip.com » Administration » BTS Comptabilité Gestion : Se former à distance pour obtenir le niveau BTS en compta

BTS Comptabilité Gestion : Se former à distance pour obtenir le niveau BTS en compta

Depuis quelque temps déjà vous vous dites que vous avez bien envie de reprendre vos études à distance et d’apprendre un nouveau métier ? En l’occurrence, vous qui avez toujours eu une certaine appétence pour les chiffres et la rigueur toute mathématique, vous vous dites que vous pourriez notamment faire un bon comptable, voire même pourquoi pas, à terme, un expert-comptable ?

On vous propose alors d’en apprendre bien plus sur le sujet du BTS Comptabilité et Gestion (BTS CG, ex- BTS CGO). Et notamment sur ce que vous propose une très bonne plateforme comme Comptalia.

Se former en compta et en finance : Comptalia

Comptalia c’est donc une sorte d’école virtuelle qui vous propose de très nombreuses formations différentes, à divers niveaux.

Et donc, notamment, le BTS CG. Un diplôme de niveau Bac+2 qui est indispensable si vous vous destinez au métier de comptable. Vous allez donc suivre vos cours en ligne, à votre rythme. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous recommande de consulter le site internet suivant : https://www.comptalia.com/formations/comptabilite-finance/bts-comptabilite-gestion.php. Une bonne adresse pour en apprendre plus sur le contenu des cours proposés par Comptalia mais aussi le déroulé des cours via les plateformes d’e-learning.

Que des articles good :